Votre spécialiste des portails battants en aluminium et PVC

Autrefois simple élément permettant de sécuriser l’entrée de votre maison, le portail devient aujourd’hui un réel objet déco qui vient sublimer votre extérieur. Dans la famille des portails, les portails battants restent de nos jours le type de portail le plus utilisé.

L’avantage des portails battants, par rapport aux portails coulissants par exemple, est qu’ils peuvent s’adapter à toutes les configurations de terrains grâce à leur conception.

Qu’il soit à un ou deux vantaux, sur mesure ou de taille standard, nous définirons avec vous tous vos besoins afin de vous proposer le portail le plus adapté. Style, matériau, coloris… Vous pourrez choisir parmi une multitude de possibilités, de quoi convenir à tous les types d’architectures.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter. Une réponse personnalisée vous attend.

Portail battant en PVC : le choix du bon rapport qualité/prix

Meilleur investissement dans le domaine des portails, les portails battants en PVC restent à ce jour le choix de prédilection des petits budgets. Le PVC est particulièrement apprécié pour sa facilité d’installation et d’entretien. Un simple jet d’eau et un petit coup d’éponge suffisent pour le nettoyer.

Portail battant en aluminium : le choix de la modernité

Beaucoup plus moderne que son homologue en PVC, le portail battant en aluminium apporte un style beaucoup plus contemporain à votre extérieur. Il a pour avantage d’être entièrement personnalisable, que ce soit pour sa forme ou son coloris, jusqu’à imiter le bois. Tout comme le PVC, son entretien est très simple à réaliser.

Pose de portails battants motorisé

Pour un plus grand confort et une facilité d’utilisation, nous vous proposons aussi de réaliser la motorisation de votre portail battant. Grâce à la motorisation, vous n’aurez plus à sortir de votre véhicule pour rentrer sur votre propriété : une simple télécommande suffira !

Il existe plusieurs types de motorisation : vous pourrez donc choisir entre une motorisation à bras articulé, qui reproduit le mouvement du bras humain, et la motorisation à vérin, plus destinée aux portails lourds, ou pour un choix plus esthétique et un plus grand gain de place, la motorisation enterrée pour préserver l’esthétique de votre portail. Vous aurez aussi la possibilité d’automatiser l’ouverture de votre portail avec celle de votre porte de garage.